Accueil

Watashi no koe

Voici la chanson finale de la comédie musicale dans le film Jun, la voix du coeur. J'aimerais beaucoup la jouer avec mon ocarina récemment acquis, je ne sais pas si c'est faisable à l'ocarina et étant un débutant en musique je ne peux pas faire la partition moi même. Si quelqu'un à envie de la faire je lui en serais très reconnaissant :)

Aucun vote pour le moment
Liens vers les partitions répondant à cette demande: 

Commentaires

Portrait de Trystan

Je reconnais cet air... C'est une interprétation vocale de la musique anglaise "Scarborough Fair". Elle doit être trouvable à peu près partout vu que c'est une musique folk extrêmement connue. :)

Portrait de Shirisaya

Heu... T'es sûr ? Je connais Scarborough Fair et je vois pas vraiment de ressemblance entre les deux. Après je m'y connais pas trop du coup si tu veux bien m'expliquer je suis preneur :)

Portrait de Trystan

Ah mais nan c'est pas Scarborough Fair, c'est Greensleeves (aussi appelé What Child is This). C'est aussi une musique anglaise traditionnelle et elle lui ressemble beaucoup ! :p

Au temps pour moi, j'ai confondu. C'est en réécoutant aujourd'hui que je me suis dit "mais nan n'importe quoi, c'est pas Scarborough Fair". 

Portrait de Shirisaya

Ah je savais bien que c'était pas Scarborough Fair ^^. Merci d'avoir éclairé ma lanterne, je vais pouvoir apprendre à la jouer maintenant :)

Si vous cherchez une tab d'ocarina (Berceuse de Zelda, Zelda spirit tracks, FF, Zelda-Overworld), poster votre demande grâce au formulaire de demande de partition (vous devez être connecté pour poster une demande).