Va enfin faire du solfège

Forum > Discussion générale sur les Ocarinas > Va enfin faire du solfège

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Coucou l'année prochaine je vais faire du solfège je suis trop contente mais il faut que je choisisse un instrument mais il ne font pas l'ocarina donc je dois choisir autre chose précision je serai en seconde donc j'aurais 16 ans pourriez vous me donner des Idées sur un instrument. Je crois que je n'ai pas dit pourquoi je vais faire du solfège et bien je veux devenir Musicologue est dans les activités à la fac il y a   déchiffrage de partitions. :)

le 25/10/2023 à 23h52

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Salut Salut ! 
Disons que c'est quelque chose que tu va pratiquer toi, sur le long terme du coup 
on ne peut pas vraiment t'aider la dessus car il faut que cette instrument te fassent envie et te plaisent sur la durée 

le 27/10/2023 à 00h22

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Désolé mais c'est que sa m'énerve de ne pas pouvoir jouer de l'ocarina en conservatoire il font que les instruments d'orchestre Symphonique on m'a dit fait du piano mais il n'y a déjà plus de place c'est pour ça que je demande sinon je m'y serais inscrit. Franchement quad j'étais petite c'était plus simple  je voulais faire de la trompette.   Sinon merci pour votre réponse 

le 27/10/2023 à 08h35

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Bonjour Rinku j'ai réfléchi est j'ai décidé de me lancer dans la trompette pour le premier choix et du cor d'harmonie pour le second parce que au conservatoire ou j'ai vais étudier il faut donner deux  nom d'instruments au cas il y a plus de place dans un des choix. Je ne pense pas que sa va m'aider pour l'ocarina mais l'important c'est que sa me plaît. En fait c'est un secret mais je sais pas faire vibrer mes lèvres. J'ai honte 

le 11/11/2023 à 23h23

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre