Suggestion pour le site (modifier une partition)

Forum > Le site web > Suggestion pour le site (modifier une partition)

Wyroc

Fan d'ocarina

126 points
11 tablatures publiées

Bonjour / bonsoir, 

 

J'aimerai voir naître une fonction qui permettrai de modifier une partition publique.

En fait, j'ai trouvé une vieille partition incomplète de “Me faire la belle - Dooz Kawa” postée par Tingle il y a 6 ans, or je la trouve difficile à lire et aurai aimé pouvoir prendre la partition déjà existante pour la remettre en ordre sans avoir à tout recopier manuellement; même si dans ce cas précis la partition n'est pas très longue et qu'elle irai vite à refaire, je pense que cette fonction serait un confort non négligeable.

 

Qu'en pensez-vous? 

le 03/05/2023 à 23h25

Wyroc

Fan d'ocarina

126 points
11 tablatures publiées

Je me permets de surenchérir sur mon poste parce que je réalise que cette fonction serait utile pour rendre le travail de partitions plus ouvert à la communauté, je m'explique : 

 

j'ai commencé à travailler une partition de “Price - Persona 5” et suis arrivé à un point dans la retranscription qui dépasse mes compétences (je suis incapable d'interpréter les accords en notes uniques).

La fonction permettrait à autrui (de plus compétent) de prendre la partition là où je l'ai abandonné et de l'enrichir.

le 03/05/2023 à 23h31

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Bonsoir Wyroc ! 

La fonctionalité étais existante sur notre ancien site, elle sera donc de retour très bientôt 
Nous nous somme concentré sur l'essentiel afin de pouvoir ouvrir cette nouvelle version sécuriser, moderne et plus instinctive, au plus vite :) 
 

le 04/05/2023 à 01h06

Wyroc

Fan d'ocarina

126 points
11 tablatures publiées

Oh, magnifique, merci beaucoup ;)

le 04/05/2023 à 11h23

joebertin

Administrateur

1 572 points
149 tablatures publiées

Effectivement c'est une idée intéressante. Faudrait qu'on la note car j'avais pas ça en tête.

Merci !

le 04/05/2023 à 12h01

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre