Forum > Discussion générale sur les Ocarinas > STLOCARINA voleur !
Bonjour,
il y a un mois, je décidais d'acheter un ocarina sur STLOCARINA.
Aujourd'hui il n'a toujours pas quitté les états unis, et on me demande sans aucune raison de repayer les frais de port pour qu'il soit ré-envoyé.
J'avais vu que des avis positifs sur ce site, et moi je vous apporte le mien.. J'ai ouvert un litige Paypal..
MEFIEZ VOUS.
Ah merde! Désolé je n'ai jamais eu de souci avec eux! Je suis même en attente de mon colis de 4 ocarinas!
Tu avais acheté quoi ? (Curieux... :))
Effectivement c'est la première fois qu'on nous rapporte un problème avec STLocarina, ton expérience mérite d'être signalée.
Mais comme Trystan j'ai acheté à plusieurs reprises des ocarinas chez eux et je n'ai jamais eu de problème.
Peux-tu nous donner plus de détails ?
Comment sais-tu que l'ocarina n'a jamais quitté les US ? S'ils te demandent de payer pour le re-expédier, c'est qu'ils l'ont déjà expédié une fois non ?
N'as-tu pas reçu un numéro de suivi ?
Salut vous,
logiquement tu as reçu deux mails après avoir passer commande! Un premier qui confirme l'achat sur le site et un deuxième de la poste américaine qui s'appelle "STLocarina has sent you a package" qui contient toutes les infos du colis. Il y a également un numéro de suivi il est en surveillance bleue tu cliques dessus et tu arrives sur le site stamps.com (le site de la poste américaine). Et en bas de la page tu vois ou en est ton colis!
Any question?!
Je suis en litige paypal avec eux, une histoire de douane, et ils ne veulent même pas me rembourser, j'vous jure c'est hallucinant.
J'vous apporte bientot plus de détails.
Aïe, je suis navré pour toi, comme les deux collègues du dessus, je n'ai jamais eu de problème avec STL. C'est peut être tout bête, mais tu as bien vérifié les adresses de livraisons et de facturation que tu leur à fourni ?
En tout cas, le meilleur moyen de traiter un litige, c'est de ne pas s'énever, de leur expliquer calmement la situation (à savoir, j'ai bien réglé mon achat, frais de port compris, je n'ai pas l'intention de repayer un supplément, avec une copie des mails que tu as reçu pour confirmer ton règlement), et éventuellement jouer sur la corde sensible : tu es un nouveau client, passionné de musique et particulièrement d'ocarina, et tu souhaites probablement dans un avenir proche faire d'autre acquisitions d'ocarinas, mais pour que tu restes chez eux, il est préférable que la première commande se passe sans accro. Si jamais ils ne veulent toujours rien entendre, tu peux toujours leur dire que tu fais parti d'une communauté de joueurs d'ocarina sur un site français, et que tu n'hésiteras pas à leur faire de la mauvaise pub si cela se passe mal. (ça fait un peu rageux, mais c'est un moyen comme un autre pour nous, pauvres consommateurs, de se faire entendre parfois. D'autant qu'il n'y a rien de pire pour une entreprise qu'un badbuzz sur internet).
Bon franchement, si tu fais tout ça et que tu reçois toujours rien, je t'autorise à les insulter :D
Moi j'ai toujours été convaincu qu'il a laissé son colis en mod de transport U.S.A et non en international, ce qu'il fait qu'il ne peut-être transporté...
Nan c'est pas ça! Ma dernière commande, j'ai mis USPS truc machin, enfin le système d'envoi pour les acheteurs américains !
Et j'ai envoyé un e-mail et ils m'ont dit qu'ils avaient déjà changer le truc! Que ce n'était pas grave !