Part'Ocarina Discord

Forum > Le site web > Part'Ocarina Discord

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

FR : 

Hey ! vous avez reçu une invitation spéciale !

Venez discuter et échanger instantanément avec la communauté sur notre propre serveur Discord
N'hésitez pas à y sollicité les administrateurs si vous rencontrez un problème lier au site 
https://discord.gg/623KHnasTN

EN : 

Hey ! you got a special mail !

Wanna share more easily with the community about ocarina or why not makes ocarina friends ?

Then do not hesitate to join our discord :) 
Administrator are avaible if you encounter any troubles 

https://discord.gg/623KHnasTN

 

le 15/11/2023 à 20h11

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Merci pour l'invitation mais question c'est à partir de quelle âge Discord j'ai peur d'être trop jeune pour y aller. Et le dessin est incroyable. :) Est ce que je peux enregistrer se Fanart si sa ne vous dérange pas 

le 15/11/2023 à 23h13

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Poser la question à tes parents serais plus approprié

Discord est de base une plateforme dédier aux joueur de jeux vidéo
Tu peut y crée des serveurs et y discuté à l'écrit ou bien en chat vocal/vidéo
Mais également y faire des stream 
Et en plein jeu il est bien plus facile de dire les tactique en vocale que de les écrire dans le jeu alors que le boss t'attaque x) 

L'utilisation de discord s'est toutefois modernisé, est un peut tout les profils l'utilise car le principe de serveur propre est très pratique sur beaucoup de point 
Tu ne peut pas recevoir de message privé de personne que tu n'a pas en ami (exepter si la personne est membre d'un même serveur que toi) 
c'est plutot sécurisé et il y facile de  bloquer les utilisateur 
Une fois un utilisateur bloquer, même si il est dans un même serveur que toi, tu ne verra plus les messages qu'il y publie 

Notre discord est évidemment moderer par nous même mais aussi automatisé pour les choses de base par un robot 
L'endroit est donc plutot safe 

Pour ce qui est du Fanart , le nom de l'artiste figure dessus (je n'en suis pas l'auteur)

libre à toi de l'enregistrer

le 16/11/2023 à 00h57

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Merci je poserai la question à mes parents

le 16/11/2023 à 06h22

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre