Ocarina concerto fait main et très déçu

Forum > Les ocarinas > Ocarina concerto fait main et très déçu

Meneham

Habitué

87 points
2 tablatures publiées

Bonjour, j'ai acheté un ocarina fait main soit disant de qualité, chez mon magasin de musique et sur commande, soit disant 19 cm et avec cordon, rien de tout ça, je vous montre la photo, les aigus sont catastrophique, c'est un 10 trous DO, pour 60 euros j'aurais voulu de la qualité. Je vais voir pour l'échanger. 

le 11/07/2023 à 14h44

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Eh oui c est le probleme avec les ocarina Industrielle 

Ne l echange pas fait toi rembouser, le probleme sera le meme a chaque fois avec les industriel achete auprès d un artisan

On te donnera les bonnes adresse pas cher ne ten fait pas :) 

le 11/07/2023 à 14h48

Meneham

Habitué

87 points
2 tablatures publiées

Mon magasin précise, ni repris et ni échangé si acheté en commande, la bonne blague, je vais voir avec eux. J'en commanderai un qui sera conseillé ici et je me ferais pas avoir ce coup ci :)

 

le 11/07/2023 à 15h43

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Ah oui donc clairement il sont au courant qu ils vendent du mauvais matos quoi….

Supeeeer 

Ne te laisse pas faire !

le 11/07/2023 à 16h11

Meneham

Habitué

87 points
2 tablatures publiées

Alors, j'essaie encore, ça sort un son moins médiocre mais je dois souffler bien fort, est ce que les ocarina pro, il faut souffler bien plus fort ? merci

le 11/07/2023 à 17h11

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Non un ocarina “pro” soit de bonne qualité nécessite un souffle faible et légèrement plus fort dans les aigu

le 11/07/2023 à 17h31

Meneham

Habitué

87 points
2 tablatures publiées

Exacte, j'ai remarqué que fallait souffler plus fort dans les aigus, ça sonne un peu mieux déjà mais médiocre lol

le 11/07/2023 à 20h09

joebertin

Administrateur

1 572 points
149 tablatures publiées

Salut !
J'ai déjà pu tester cette marque dans un magasin de musique et… effectivement le son est horrible. Il est venteux, les aigus ne sortent pas et le son en général est vraiment pas bon.

Pour un très bon ocarina fait main tu peux t'orienter vers des fabricants reconnus comme :

J'ai pu tester ces trois fabricants et ils font d'excellents ocarinas pour des prix très raisonnables.

N'hésite pas à rechercher un ocarina sur notre moteur de recherche qui recense plusieurs centaines d'ocarinas de pleins de fabricants différents en cliquant ici.

On a aussi listé un grand nombre de fabricants d'ocarinas ici.

En espérant avoir pu t'aider dans ta recherche !

le 11/07/2023 à 22h22

Meneham

Habitué

87 points
2 tablatures publiées

Je te remercie, j'ai appelé le magasin, il me propose un échange, sachant que j'ai déjà payé, je vais voir si je peux demander remboursement. 

le 11/07/2023 à 22h31

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre