Le plaisir de s'écouter

Forum > Discussion générale sur les Ocarinas > Le plaisir de s'écouter

Kenneb

Nouveau

30 points
2 tablatures publiées

Qui parmis nous ne s'est jamais enregistré après avoir bossé un morceau ??

j'ai eu pour habitude de tenir en journal audio pour entendre l'évolution de la pratique a travers le temps, c'est bien mignon comme démarche mais pourquoi pas aller plus loins ?? ma question est la suivante : 

Connaissez vous ou avez-vous des références de e-studio en ligne ou sous forme de logiciel ( payant ou non ) le but étant de fx ses records afin de pouvoir tuner le son ou rajouter des pistes afin d'accompagner notre musiques pour créer un audio plus sofistiqué et travaillé ??

Merci bien :p

le 16/04/2023 à 13h44

Rinku

Administrateur

5 000 points
471 tablatures publiées

S'enregistrer et quelque chose de très important
Ca permet de ce rendre compte de son progès réel 
il y a toujours un moment ou on a l'impression que l'on stagne et ça nous démoralise un peut, le fait d'écouter tout ça permet de ce rendre compte que ce n'est pas le cas on ne stagne pas , on ne cesse jamais de s'améliorer 
Mais permet aussi de ce rendre compte des points à travailler :D 

Ce que tu souhaite faire et du domaine du beat making 
Et c'est un domaine qui demande encore plus de travail que de jouer de l'ocarina
Ce que tu doit rechercher en ligne sont des logiciel de beat making / composition musicale 
C'est bien plus simple d'utilisation quand tu as un synthé a connecter a ton pc et tout ce genre de petit accessoire de compositions
Mais même bien équiper; ça ne ce maitrise pas en claquant des doigts ! 

Je te souhaite donc bon courage dans ton apprentissage

le 16/04/2023 à 15h00

Kenneb

Nouveau

30 points
2 tablatures publiées

le beat making !! je cherchais le terme correcte , maintenant je l'ai, merci bien.

Etant touche à tout, la découverte ne fait pas peur puis comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour haha mais je comprends ton message et je me doute bien que beaucoup de travaille m'attends à l'avenir, je te remercie pour ta réponse

le 17/04/2023 à 11h22

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre