Je ne comprend

Forum > Discussion générale sur les Ocarinas > Je ne comprend

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Récement je faiser des recherche sur l'ocarina pour m'amuser et découvrir sur site  je suis tomber sur un truc qui m'a rendu perplexe. L'ocarina s'entend bien avec le mélodica. Je faisait une tête en mode quoi c'est faux est ce que quelqu'un c'est si vrai 

le 20/09/2023 à 17h26

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Pardon mais j'ai beaucoup de mal a comprendre ce que tu exprime, tes phrases sont assez confuse

Mais de ce que je pense avoir comprit, le melodica n est ni plus ni moin qu un petit clavier(piano) ou est relier un tuyaux pour souffler, ce qui produit le son des notes sur les quelles tu appuie sur ton clavier

Oui l ocarina ne rencontre pas de soucis de fréquence avec le melodica :)

le 20/09/2023 à 19h05

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

J'ai du mal à taper au clavier parce que je suis dyspraxique et pour bien taper je suis obligés de réfléchir de maniere continue. Est ce que vous connaissez se touble Rinku

le 20/09/2023 à 19h25

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Je connais la dyspraxie, des personne de mon entourage possèdent ce trouble

Cela a pour effet un temps d apprentissage et d execussion plus long

Cela peut rendre certaines actions, geste mouvements complexe a réaliser 

le 20/09/2023 à 20h24

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

Exactement votre explication est juste. Pour moi l'ocarina c'est complexe mais je n'abandonne pas. Depuis qu'on m'a diagnostiqué à 4 ans j'ai toujours se commentaire suivant dans mon bulletin dans la catégorie sports « Fait preuve d'une persévérance exemplaire Raphaëlle doit poursuivre dans cette lancé» c'est le commentaire qui me donne du courage quand je me sens mal. Rinku votre message ma fait chaud au cœur parce que vous avez l'air de comprendre comment je vis avec mon trouble dans la vie de tous les jours.

le 20/09/2023 à 20h36

Rinku

Administrateur

4 989 points
470 tablatures publiées

Je le comprend totallement, mais il ne faut pas ce laisser aller ! ;) 

Si ça peut te rassurer , je suis moi meme atteint de petits handicap 

Et ça n empeche pas d accomplir BEAUCOUP de chose ;)

le 20/09/2023 à 20h46

Petitefilleàl'ocarina

Habitué

360 points
3 tablatures publiées

L'important c'est de faire se qu'il nous plaît non ? Moi faire des recherches sur l'ocarina en écouté et en jouer c'est mon plus grand bonheur comme ça je m'échappe de la vraie vie qui ne me plaît pas. Ma pire année du collège c'était la 5eme parce que personne ne me comprenait et je pleurais tout le temps. En fait personnes ne le savais mais je voulais jouer la musique que je vous ai demandé. Et pour revenir à se que vous disiez c'est vrai vous accomplissez tellement de chose pour nous tous🤗. 

le 20/09/2023 à 20h49

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre